L'hôtel Alpes et Lac vous offre son Salon des Lustres et son Espace Le Panorama comme décor pour vos séminaires, formations et autres événements professionnels.
Notre équipe dynamique et professionnelle se tient à votre disposition pour que votre événement soit un succès.
Pour tout renseignement, merci de nous contacter par téléphone au 032 723 19 19 ou par e-mail à hotel@alpesetlac.ch
Salon des Lustres
COVID-19 : plus d'informations sur demande.
Situé au rez-de-chaussée du bâtiment principal de l'hôtel, le Salon des Lustres peut accueillir jusqu'à 80 personnes pour des séminaires et jusqu'à 120 personnes pour d'autres événements (banquets, cocktails, mariages, anniversaires...). Il offre un accès direct à la terrasse panoramique. À la belle saison, nous pourrons y organiser vos pauses café ou repas.
Location :
- 1/2 journée : CHF 198.–
- journée : CHF CHF 335.–
Forfaits séminaires (dès 10 personnes) :
- Location de la salle & du matériel
- 2 pauses café
- 1 repas 3 plats au restaurant La Fugue d'Alpes et Lac
CHF 85.– par personne
télécharger le flyer
télécharger la liste de prix
capacité du salon
Espace Le Panorama
COVID-19 : plus d'informations sur demande.
L'espace "Le Panorama" se situe au 5ème étage de l'Annexe d'Alpes et Lac. D'une capacité de 15 personnes pour des séminaires et formations, il peut accueillir jusqu'à 40 personnes pour d'autres événements tels que cocktails, afterworks, mariages, anniversaires...
Il dispose de nombreux atouts tels qu'un accès direct à une terrasse panoramique privative, à un espace cuisine avec minérales et cafés en libre service et de tout le matériel nécessaire pour le bon déroulement de vos séances de travail.
Location :
- 1/2 journée : CHF 250.–
- journée : CHF CHF 450.–
Forfaits séminaires (dès 10 personnes) :
- Location de la salle & du matériel
- 2 pauses café
- 1 repas 3 plats au restaurant La Fugue d'Alpes et Lac
CHF 95.– par personne
télécharger le flyer
télécharger la liste de prix
capacité du salon